Magnolia ‘Susan’ Grande Taille 200/250 cm

Magnolia ‘Susan’ Grande Taille 200/250 cm

200,00 

8 en stock

 

  • Cultivé(e) en France 🇫🇷
  • Livraison en moins de 24h ⏱
  • Expédition sous 5 à 6  jours ouvrés 🚚
  • Déchargement des végétaux par haillon
Cette plante et primée :  

Paiement sécurisé :

Parfait pour les petits jardins, le Magnolia ‘Susan’ est un arbuste ou un petit arbre à feuilles caduques et à croissance lente, dont les fleurs parfumées sont de couleur rouge-violet du milieu à la fin du printemps. En forme de gobelet étroit, les fleurs, qui peuvent atteindre 12 cm de diamètre, comptent 6 tépales légèrement tordus, rouge pourpre à l’extérieur et plus pâles à l’intérieur. Bien que ce Magnolia fleurisse principalement au printemps, il peut continuer à fleurir sporadiquement par la suite lorsque l’humidité est adéquate. Le feuillage ovale, vert moyen, devient jaune doré en automne. Ce Magnolia hybride fleurit à un âge précoce et constitue un petit spécimen d’arbre élégant.

Pousse de manière compacte et droite jusqu’à 2-4 m de haut et de large.

Conseils de culture du Magnolia ‘Susan’

Aimant le plein soleil ou une partie de l’ombre, cette plante pousse le mieux dans des sols constamment humides, légèrement acides, riches en matières organiques et bien drainés. Les magnolias s’adaptent aux sols argileux, limoneux ou sableux, mais la plupart poussent mal dans les sols humides ou mal drainés. Prévoyez un site abrité des vents froids et secs, car les bourgeons et les fleurs peuvent être endommagés par les vents froids. Les gelées tardives peuvent également endommager les boutons floraux.

Les magnolias à feuilles caduques sont à planter de préférence en période de dormance, à la fin de l’automne ou en hiver dans les climats chauds et au début du printemps dans les climats froids.

Informations complémentaires

Poids 200 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magnolia ‘Susan’ Grande Taille 200/250 cm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *