Érable Platanoïde ‘Crimson King’

Érable Platanoïde ‘Crimson King’

54,00 

 

  • Cultivé(e) en France 🇫🇷
  • Livraison en moins de 24h ⏱
  • Expédition sous 5 à 6  jours ouvrés 🚚
  • Déchargement des végétaux par haillon
Cette plante et primée :  

Paiement sécurisé :

Pourquoi l’érable Platanoïde Crimson King ?

Les érables ordinaires offrent une couleur brillante à l’automne… mais l’érable Crimson King exhibe ses magnifiques feuilles pourpres tout l’été. En fait, les érables Platanoïde Crimson King sont connus pour leur feuillage d’un pourpre éclatant et riche dans les climats plus froids.

Culture de l’érable Crimson King

Le sol dans lequel vous plantez vos arbres n’a pas d’importance, car vos érables royaux cramoisis vous donneront des couleurs magnifiques partout. Ces arbres vous donneront une couleur durable. Tout en conservant leur feuillage pourpre du printemps à l’automne, sans problème. De plus, l’érable Crimson King vous donnera une ombre dense. Il bloquera le soleil chaud de votre maison et de votre cour.

Pourquoi la Maison du Végétal est le meilleur endroit pour acheter votre érable Platanoïde Crimson King ?

Pour commencer, votre érable pourpre s’adaptera à une variété de types de sol et de conditions de croissance sans aucun effort de votre part. Mais le principal avantage est que vous bénéficiez de racines plus saines et d’une croissance plus développée dès le début – puisque nous avons pris soin de votre arbre, bien avant qu’il ne soit expédié, vous obtenez de meilleurs résultats et un plus grand succès dans votre propre paysage.

N’attendez pas pour obtenir cet arbre de premier ordre… le Crimson se vend rapidement. Demandez l’érable royal Crimson pour vous-même dès aujourd’hui !

Plantation d’érable Platanoïde ‘Crimson King’

1. Plantation : bien qu’il tolère les sols détrempés, les érables pourpres préfèrent les zones bien drainées. Une fois établi, il tolère les sécheresses avec peu de dommages bien qu’une irrigation peu fréquente et profonde aidera à conserver plus de feuillage pendant les périodes extrêmement sèches, en particulier dans les régions aux étés chauds. Choisissez un endroit où l’arbre est exposé au soleil en plein ou partiellement (4 à 8 heures d’ensoleillement par jour).

À partir de là, creusez un trou pour votre Érable ‘Crimson King’ qui fait 2 à 3 fois la largeur de la motte de racines de votre arbre et une profondeur égale. Placez votre arbre dans le trou de plantation en gardant le haut de la motte au même niveau que le sol. Remplissez une petite quantité de terre dans le trou pour maintenir la position verticale de l’arbre et arrosez abondamment. Paillez pour retenir l’humidité du sol et éloigner la croissance concurrente du site de plantation.

2. Arrosage : Au cours de ses années de formation, votre Érable Platanoïde ‘Crimson King’ nécessitera un arrosage hebdomadaire. Même à mesure qu’il mûrit, votre arbre aura encore besoin de beaucoup d’eau pendant les mois d’été. Assurez-vous d’arroser correctement – les feuilles vert clair sont un signe d’arrosage excessif, tandis que les feuilles tombantes signifient à la fois un arrosage excessif et un arrosage insuffisant.

3. Fertilisation : Au cours de la première saison de croissance, n’utilisez que des comprimés d’engrais à libération lente sur votre nouvel érable. Tout engrais 10-10-10 conviendra. Fertilisez votre Érable Platanoïde ‘Crimson King’ deux fois par mois lorsqu’il sort de dormance et une fois par mois pendant l’été. Arrêtez avant que l’arbre ne retourne à son état dormant.

4. Taille : Lorsque les feuilles sont complètement mûres, enlevez toutes les branches mortes ou mourantes. Faites-le avant de commencer à couper des branches vivantes; cela vous donnera une meilleure idée de l’apparence de votre arbre et du nombre de branches vivantes que vous devrez couper. Décidez quelles branches vous allez couper avant de commencer à couper. Recherchez les grosses branches poussant à angle étroit avec le tronc principal, les branches qui se frottent les unes contre les autres ou les branches qui poussent vers l’intérieur et se croisent. Retirez les grosses branches.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Érable Platanoïde ‘Crimson King’”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *