Clématite Viticella ‘Etoile Violette’

Clématite Viticella ‘Etoile Violette’

44,00 

 

  • Cultivé(e) en France 🇫🇷
  • Livraison en moins de 24h ⏱
  • Expédition sous 5 à 6  jours ouvrés 🚚
  • Déchargement des végétaux par haillon
Cette plante et primée :  

Paiement sécurisé :

Description de la Clématite Viticella ‘Etoile Violette’

La Clématite Viticella ‘Etoile Violette’ a une profusion de fleurs d’un violet profond avec un coeur touffu doré. Ces élégantes fleurs couvrent cette plante grimpante à la croissance vigoureuse. Performante dans les régions plus chaudes où les clématites à grandes fleurs ne poussent pas. Installez la Clématite ‘Etoile Violette’ sur une tonnelle, une clôture ou un treillis, ou laissez-la grimper dans les arbustes. Crée un excellent effet vertical dans les petits espaces et les pots. Sont feuillage est caduque.

Le nom ‘Etoile Violette’ est utilisé à juste titre pour nommer cette variété de clématite, qui produit une abondance de fleurs violettes en forme d’étoile.

Taille moyenne à maturité

Les tiges filiformes atteignent rapidement 2 à 3 m de haut, avec un support.

Période de floraison

Fleuri au début d’été, souvent jusqu’à la fin de l’été.

Idées d’aménagement dans le jardin

L’Etoile Violette est l’une des meilleures clématites pour les climats chauds, car elle fleurit de manière fiable avec peu de froid en hiver. C’est un classique des jardins, qu’elle soit dressée sur une tonnelle, une pergola ou un treillis, ou qu’elle soit laissée sans support pour se faufiler dans les arbustes ou comme couvre-sol. La clématite est un compagnon parfait pour les rosiers grimpants ou les rosiers arbustes, fournissant des couleurs en début de saison avant que les roses ne commencent. Cette variété refleurit souvent à la fin de l’été lorsque les roses sont encore en pleine floraison, offrant ainsi un spectacle incroyable.

Informations complémentaires

Taille

Pot de 3L – 90/120 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clématite Viticella ‘Etoile Violette’”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *